COUPON DE REDUCTION
Nous faisons en sorte que vous puissiez bénéficier des meilleurs prix sur Pixart.ma pour que vous puissiez transformer votre intérieure selon votre gout et à moindre prix ! C’est pour cela que nous faisons en sorte de vous proposer toute l’année des coupons de réductions. Vous pouvez les trouver sur :
- La barre des promos qui apparait en haut du site.
- En visitant la page coupons et vente flash.
- En vous inscrivant à la newsletter pour bénéficier d’une remise lors de votre inscription. Vous pourrez ainsi bénéficier des meilleurs deals et les dernières nouveautés.
Vous bénéficier d’un code promo et souhaitez l’utiliser. Rien de plus simple :
- Copier le code du coupon que souhaitez utiliser
- Coller le dans votre panier dans la ligne correspondante
- Cliquer pour appliquer le code promo
- Votre remise est maintenant effective
- Commander et profiter de votre achat
PAIEMENT
Vous pouvez choisir différent mode de paiement :
- Paiement à la livraison
- Carte bancaire
- Bon d’achat
NB : Seuls les produits personnalisés sont susceptible de nécessiter un paiement par carte bancaire.
Vous bénéficier d’un code promo et souhaitez l’utiliser. Rien de plus simple :
- Copier le code du coupon que souhaitez utiliser
- Coller le dans votre panier dans la ligne correspondante
- Cliquer pour appliquer le code promo
- Votre remise est maintenant effective
- Commander et profiter de votre achat
COMMANDE
Acheter sur Pixart est très facile ! Lorsque vous aurez choisi les produits, il suffit de suivre les étapes suivantes :
- Cliquez sur «Ajouter au panier»
- Cliquez sur «Panier» dans le coin supérieur droit
- Cliquez sur «Finaliser votre commande»
Puis
- Inscrivez-vous ou Connectez-vous à votre compte existant en entrant votre e-mail et mot de passe
- Entrez vos informations de livraison/facturation (Merci de vous assurer que votre adresse soit complète et la plus précise possible)
- Choisissez votre mode de Livraison et de paiement
- Cliquez pour confirmer votre commande
Une fois que votre commande sera passée, vous recevrez automatiquement un email et un appel téléphonique pour confirmer la commande (merci d’y répondre pour confirmation avant l’expédition du produit)
Pour vérifier le statut de votre commande, vous pouvez à tout moment le consulter sur votre compte (vos commandes / vos livraisons)
Besoin d’aide pour passer une commande? Appelez nous. Heures d’ouverture: du lundi au vendredi, 9h00 à 18h00
Nous vous enverrons automatiquement un e-mail de confirmation dès que votre commande aura été confirmée. Vous pouvez vérifier l’état de votre commande en suivant les étapes suivantes :
- Connectez-vous à votre compte Pixart
- Cliquez sur votre compte (en haut à droite)
- Cliquez sur Vos commandes/ vos livraisons
Il n’y a aucun frais caché lorsque vous commandez de chez Pixart. Tous est visibles et aucun frais supplémentaire ne vous sera facturé.
Merci de vous assurer que vous avez fait choisi l’ensemble des options (tailles, format, couleurs, etc.)
LIVRAISON
Les délais de livraison moyens sont de 72h mais cela dépend également de la ville de livraison. Vous pouvez vérifier l’état de votre commande en suivant les étapes suivantes :
- Connectez-vous à votre compte Pixart
- Cliquez sur votre compte (en haut à droite)
- Cliquez sur Vos commandes/ vos livraisons
Rassurez-vous, nous nous efforçons de vous livrer dans les plus brefs délais. Le retard peut être possible en raison d’un volume important de livraison ou d’un problème technique d’un livreur.
Oui, en effet. Votre produit peut être livré soit à votre domicile, ou à votre lieu de travail. Vous pouvez également l’offrir à une personne comme cadeau. Il suffira de nous indiquer l’adresse de votre choix avec le maximum de détail concernant la livraison.
Oui, nous livrions l’ensemble du royaume, soit directement soit via nos partenaires de livraison de confiance.
Est-ce que je serai contacté avant la livraison de ma commande ?
Oui, nos agents de livraison prendront contact avec vous afin de vérifier votre disponibilité et votre lieu de livraison.
Oui, cette option peut être choisie au moment de votre commande. Vous serez averti par email ou par téléphone afin de venir récupérer votre produit. A noter que notre atelier ce situe sur Casablanca (quartier de Sidi Marouf).
Oui, vous pouvez payer votre commande à la livraison pour la majorité des produits. Merci de noter que certains produits personnalisés ne seront confirmés que lorsque le paiement sera fait.
Pas de problème, nous reprogrammerons la livraison dans les jours suivants en vous appelant et en confirmant votre disponibilité.
Nous nous excusons du désagrément. Merci de nous contacter pour y remédier.
POLITIQUE DE RETOUR
Vous pouvez retourner l’article qui ne vous plait pas dans les 3 jours suivant. Merci de consulter les conditions et modalité de retour. Aussi, merci de noter que les articles doivent obligatoirement être retourné tel quel sans dommage avec leur emballage d’origine et l’ensemble des gratuités pouvant accompagner le produit ou sinon votre retour sera refusé.
Les frais de retour seront à la charge du client et qui bénéficiera d’un bon d’achat équivalent à la somme du produit retourné et qui sera valable les 30 jours suivant la date de retour. Le client devra conserver la preuve du retour produit afin de justifier de son dépôt.